Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sois pas triste Titefleur Cath est pas loin LOL

Citer
P'titefleur
P'titefleur

NON...je dors pas ...à tout à l'heure patty

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou il y à quelqu'un ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ça va t'y ce matin ?

PATTY il y a longtemps que je suis réveillée mal partout .........

vous avez vu hier soir la 2 j'ai reconnu l'équipe médical qui avait soigné mon chien les soins intensifs il avait été 4 jours - C'est vrai que la nuit ils sont surveillés, du coup les larmes coulaient et n'ai pas regardé la suite - Et puis c'est propre -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hello a tout le monde!!! comment ca va ce matin???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

chalut Roxanne bien ...........

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Pas grand monde ce matin , ce n'est plus ce que c'était....tout le monde a déserté, la faute a certains, maintenant wamiz c'est devenu transparent....c'est triste et dommage car cela fonctionnait bien et on y rigolait et certains posts étaient très intéressants.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense que l'age aussi y est pour beaucoup, plus un forum a de jeunes adhérents moins on peut lancer de sujets sérieux... ne prenez pas ca comme une critique surtout, mais les débats sont moins évolués.

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Mais tu as parfaitement raison, comment discuter sérieusement avec des jeunes de 11/12 ans : je n'ai rien contre eux, lorsqu'ils demandent des renseignements ou qu'ils posent des questions...mais quand c'est du n'importe quoi, qu'ils te prennent pour de la "*****" (excusez) ou qu'ils se foutent de toi...et bien voilà maintenant ou en est wamiz ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est sur que répondre a certaines questions sans etre mauvais est parfois dur... surtout quand la question est juste une évidence en tant que propriétaire d'animaux, a ce demander ce que font les parents pendant que leur enfants sont devant le pc, ou comment eux s'occupe de leur animaux...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?