Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

👋un grand bonjour à tout le monde comme d'hab!...

Juste un petit mot, super soirée, mais demain boulot, enfin demain, tout à l'heure
Bonne journée à toutes, Colombe, Jeannine, Monique, Sapho, Mamie-Persan et Marie-Pierre
Bonsoir les filles !
Merci Mamie-persan, Toller, Sapho, Usibelle, Kro-Liine62, Knut1990, Marine21, Wichlay, Lili R, Jeanine,... et bien sûr Colombe pour ton merveilleux message et ton prince si beau ! J'aime aussi beaucoup les chevaux ('et les ânes). On dirait Tornado, le cheval fougueux de Zorro. C'est peut être son frère ?
Bravo pour l'éducation hygiénique des minets aux toilettes, il fallait y penser !

Dina a bien mangé et a même trouvé la fève ! Maintenant, elle digère tranquillement sur le canapé.
Moi aussi, je vous souhaite à toutes un Bon Appétit et une bonne soirée de repos bien méritée.
Alors les soldes ont été bonnes, tu ne 'es pas fait trop arnaquée ? J'espère que tu t'es fait plaisir.
Montre nous tes achats, on va faire l'essayage !
A plus tard.
Bises à toutes
Marie-Pierre
mon prince vient te souhaiter une bonne nuit Marie-Pierre

apprendre son chat a faire aux toilettes vous êtes arrivés!!

bonne soirée a toutes et a tous