Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Et ceux qui s'y prendront bien auront leur diplôme !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui tu as bien raison Wolf ,car Wamiz nous a laissé le faire pour ça justement !!!! Quand je pense qu'il y en a qui se permettent de critiquer !!!!Et en plus mémère chats qui a osé venir tout à l'heure !!!!

Wolfman
    Wolfman

ici c'est le post de la rigolade ceux qui n'aiment pas rire n'ont rien a faire ici !!!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui je me souviens je jouais au quizz et tu es venue me dire que je pouvais venir m'éclater avec vous hihi j'ai pas traîné hen Wolf ????

Oui j'aime bien venir puisque vous y êtes sinon j'y serais plus franchement car ça serait mortel si on s'amusait pas !!!!!

Wolfman
    Wolfman

oui mais moi j'étais la cath et je t'ai présenté a ma bande de dingues et depuis tu es accro a wamiz

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ah oui Lol ! elle peut encore attendre ton vote alors.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Moi sur copain d'avant il y a un espace questions réponses,j'allais sur les animaux et une gamine voulait qu'on vote pour son chien ,elle avait mis le lien de Wamiz ,j'ai jamais trouvé son chien lol !!!!!

Wolfman
    Wolfman

avant j'étais sur vlc mais je suis parti car c'était vraiment trop triste il n'y avait que des lévres gerçées !!!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

d'accord, moi c'est en allant à animal expo justement, en général je ne vais pas sur les stands commerciaux et autres et cette fois là j'avais fait l'impasse, j'avais du temps.

Wolfman
    Wolfman

moi dans un magazine télé !!!!!!

• 37 810 commentaires sur 55057

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?