Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est une andouille qui t'a dit ça... C nul comme réponse et n'apporte rien à une discussion... on a le droit de ne pas tout savoir, pauvre Melly, vraiment y a des gens...

Moi non plus je ne sais pas ce que c'est le "mordant", j'ai pas de chiens...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà Ninie ,c'est bien ce qu'on a reproché Wolf et moi aussi !!! Les plus intelligents on arrêté mais d'autres on continué et en plus à faire

de la manipulation !!!! Je ne me suis pas investi à ce points ne vous en faite pas ,mais qu'on me manipule pour me faire des vessies pour les lanternes ça je pardonne pas et on touche pas à mes amis comme ça a été fait !!! En tout cas vous êtes sympa je le sais ,ça m'a au moins montré qui était bien et qui ne l'était pas !!!!

Qui veux des mouche ,je suis à la campagne y a de quoi becter là !!!

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Ouais, je m'en appelle, je vais rechercher mais je m'étais même dit quelle *** celle la de répondre comme ça....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est petitfeu, ça ne m'étonne pas !!

Oui ma Cath, je comprends... C'est pas facile de rencontrer des gens cool... qui n'ont pas de mauvaises intentions...

Cath, garde des mouches, je t'envoie ma Ném !! lol

Citer
Melly
Melly

Oui -_-' J'ai un chien mais c'est un Saint-bernard mdr alors bon je le vois pas du tout en faire en plus, mon pauvre bébé.

Cath avant j'avais des vaches au fond du jardin... Je te raconte pas les mouches! Et l'odeur aussi, oui parce que le voisin avait des moutons et je t'explique pas l'été avec la chaleur...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les St Bernard, ce sont de gentils gros nounours, en effet, je le vois pas faire du mordant !! lol

Moi, je suis dans une petite ville, pas de vaches, mais punaise, que de blaireaux...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça va je ne suis pas la seule à avoir des mouches ça me console

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lavez vous les filles si vous avez des mouches ! lol

Citer
Melly
Melly

Les mouches se nourrissent des déchets, aussi bien des animaux morts que des crottes ou de tas de plantes pourris.

A ce titre, elles servent d'éboueurs écologiques, à son niveau, d'insecte !

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Oui melly j'ai retrouvé le post c'était ptitfeu....attend je sais que ça peut être vexant, mais attend d'une gamine de 11 ans t'arrête pas à ça....c'est des broutilles....crois moi

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?