Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je l'ai fais hier soir moi,elle ne vient vraiment que pour ça et elle ose nous faire des critiques sans fondements !!!!

Wolfman
    Wolfman

oh moi je vais la signaler a wamiz pour vulgarité envers les membres !!!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Elle est venue me dire bonne nuit hier soir et là elle vient dire bonjour,c'est sympa tu trouve pas Wolf ?????

Wolfman
    Wolfman

tiens elle est encore la celle la ????? je me demande ce qu'elle vient faire sur ce post ?????

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui ça va bien merci et toi ????

Wolfman
    Wolfman

salut cath ça va ??????

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Salut le roi de Wamiz !!!!!

Wolfman
    Wolfman

salut a vous les reines de wamiz !!!!!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

C'est vous qui critiquez tout le monde quoique l'on fasse quoique l'on dise, oui je t'ai fais ce message personnel car je ne suis pas une chercheuse d'embrouille. Vous arrêtez pas de dire que je suis isa34, vous faites partir les gens et ensuite vous continuez de parler d'eux, preuve que vous vous voudriez que le site wamiz vous appartienne. Sur votre post vos discussions se font entre 3 ou 4 membres cela veut dire que votre post n'intéresse personne, et même celui qui l'a créé. wolfman est lâche il bloque pour pas recevoir des messages, car wolfman pleure tout le temps à wamiz. Franchement faire connaissance avec des gens comme, j'aurais mieux fait de me casser une jambe. bravo à ceux qui vous résistent et je vais faire comme eux.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Quelle lâcheté de venir quand il n'y a plus personne pour déverser ton venin sur nous !!!!Et pour ta gouverne non on en a pas marre du tout de s'éclater et même si ça te défrise et on va mêmelefaire de plus belle!!!! Tu est vraiment très aigris toi !!!!

Wolf a bien fait de te bloquer,j'ai pas eu se reflex ,bravo Wolf et tu es trop fort !!!!

• 37 790 commentaires sur 55057

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?