Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

?
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

la catharco ça suffit oui je vais sur d'autres sujets par contre je ne fais pas de post je ne vois pas l'intérêt car vous allez vous rappliquer et me critiquer. wolfman est un mec très mysogine oui il manque de respect et je suis nullement amoureuse de lui heureusement ! il peut être tranquille et sa femme aussi ! par contre c'est lui qui a commencé à dire que j'étais isa34 et il faut qu'il en paye les conséquences, il y a d'autres membres qui m'ont dit qu'il avait déjà fait avec d'autres pseudo. Puis c'est un pleurnicheur il voit que je me fous de ses menaces alors il va rapporter chez wamiz votre post n'est qu'un post de vulgarité, pensez au moins aux enfants qui viennent sur wamiz. voyer vous en nommez une autre Jocya ? qu'a-t-elle fait celle là ?

?
    Utilisateur anonyme

Oui je pense la même chose Mamou elle se comporte comme femme frustrée,parce que Wolf en a rien à faire d'elle ,ben heureusement pour lui ,car elle est pas drôle du tout !!!!!

?
    Utilisateur anonyme

@ Melly ne la laisse pas gagner c'est ce qu'elle cherche. t'es plus intelligente que ça !! reste avec nous sur wamiz.

?
    Utilisateur anonyme

elle gratte pour mieux se noyer hihihi
    ?
    Utilisateur anonyme

Melly tu sais bien que nous on t'appréci alors ne quitte pas Wamiz !!!!Elle fait justement ça pour faire fuir les gens et prétendre que c'est à cause de nous et notre post!!!!!

?
    Utilisateur anonyme

Melly reste ne part pas à cause d'elle !!!!

On fait connaissance comme on veut,ça ne te regarde même pas,tu veux juste foutre le bordel oui tu ne sais faire que ça!!!!!

Et la seule personne vulgaire c'est toi isa !!!!

Melly
    Melly

Mamou je ne supporte plus wamiz, entre Jocya et Cocker30 qui adorent foutre la ***** (dont une tout les jours) moi je sature. A la base Wamiz ce n'est pas sa, je viens pas pour lire toutes les 10mn des gens comme eux. Une victime oui de gens comme toi. Depuis que tu es sur wamiz c'est simple les seuls commentaires que tu as fais sont sur ce post.

?
    Utilisateur anonyme

Oui isa oupss cocker ,je suis d'accords avec toi ce post est malsain quand tu y viens ,alors ne le fais plus comme il sera à nouveau tranquille comme il l'était et fait pour s'amuser ,chose que tu ne sais pas faire !!!! Mais dis moi tu fais vraiment une fixette sur Wolf ,tu as du mal à t'en remettre ma pauvre !!!! Pourquoi ne vas tu pas sur les autres posts puisque celui est trop nul pour toi ????Tu ne viens pourtant que là!!!! Ah oui il y a Wolf ici !!!!!

?
    Utilisateur anonyme

et bien va-t-en tu seras une victime de + mais moi je ne partirais pas voilà "faire connaissance pour uniquement des conneries et des choses vulgaires voilà comment devrait s'appeler votre post!

?
    Utilisateur anonyme

@ Melly tu t'en vas où ?

• 37 730 commentaires sur 55057

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post