Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon CATH tu ne vas pas nous quitter - Mon avis il ne faut pas trop s'investir dans le virtuel -

Ce qui n'est pas simple parfois on veut croire à l'amitié - On essaie de mettre des barrières mais pas facile

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben pas grave Melly si les mouches venaient à disparaître, perso elle ne me manqueraient pas !! C de la m*** !

Candy n'a pas tort.... Mais Cath a un grand coeur et y a des gens qui ont dû en profiter.... :-(

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Melly : tu crois que certains ont eu du respect pour les autres personnes....depuis un certain temps on ne peut plus rien dire, on dirait qu'on dit que des conneries...

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Et je vais dire mieux...ce qui s'est passée avec marjo (je ne reviens pas dessus), si cela avait été avec une autre personne, c'était pareil, on aurait réagit de même.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je dis (et ce n'est que mon avis) que le respect doit aller dans les deux sens...

Citer
Melly
Melly

Exactement Candy ne pas trop s'investir... J'évite en général de trop m'attacher, on est souvent déçu^^

Roo les pauvres mouches, je suis sure qu'elles sont super utiles, je vais chercher sa d'ailleurs!

Ah non il y en a qui n'en ont pas eu, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut être irrespectueux à son tour même si sa démange. On va dire que je fais un métier ou faut assez souvent refouler ce que l'on pense XD Et je confirme, hier je pose une question on se fout de ma gueule...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour Marjo, certains se sont un peu trop acharnés je trouve...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'était quoi ta question Melly que certain se sont moqués ? si tu veux bien nous dire...

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Si on se "fout de ta gueule" comme tu dis...là je ne suis pas d'accord.....ça m'est arrivé...on ne peu rien y fire, il y aura toujours des gens négatifs qui aiment semer la zizanie (pas toi) et ils y arrivent.

Citer
Melly
Melly

Ben c'était sur le post "est-ce que les staffie peuvent faire du mordant" (je suis pas sure du titre) et je ne savais pas ce que c'était alors j'ai demandé en quoi sa consistait et une personne m'a répondue "ben c'est un chien qui mord mdr!!" Un truc dans ce genre la, tout sympa quoi^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?