Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Célineo
Célineo

Non mais je sais pas ... Soit j'ai pas compris un truc, soit certains membres n'ont pas compris le fonctionnement d'un site web :-$

http://wamiz.com/membres

http://wamiz.com/membres/mes-animaux

Chaqu'un doit voir son nom et prénom (s'il est rentré) et ses propres animaux. Si vous voyez les miens, effectivement il y aurait un gros soucis (car cela impliquerait que tout les membres entrain de regardait leur compte arriverait sur le mien), mais si vous voyez les vôtres, c'est juste normal :-$

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais sur le coup on ne peut pas savoir que chacun ne voit les siens !!!!!!!!!!!!!!!

Célineo
Célineo

c'est de la logique pure. Si tu te déconnectes et que tu met le lien, tu devrais avoir un message d'erreur. Si tu vas pour voir tes animaux (en cliquant sur Mes * animaux), tu verras que tu arrives sur la page "http://wamiz.com/membres/mes-animaux".

En faites ce sont des adresses "uniques" (je ne connais pas le mot technique, désolé) mais dans la page il doit y avoir un code servant à vérifier si tu es connecté et qui doit fonctionné un peu comme ca :

- si tu es connecté -> récupère ton nom d'utilisateur (plus probablement un numéro) -> envoie à ta messagerie / tes animaux / tes invitations / ton compte

- si tu n'es pas connecté -> ne peux pas récupérer ton nom d'utilisateur -> envoie un message d'erreur (je suppose, je n'ai pas le courage de tester).

C'est un fonctionnement normal et plutôt bien pour ce qui est de la sécurité je crois car il impose de pirater le compte pour avoir accès aux infos.

EDIT : tout ce que je veux dire c'est que si vous envoyez un message à Wamiz en leur demandant pourquoi lorsque vous cliquez dans messagerie vous voyez votre messagerie, ils risquent d'être vaguement perplexe ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ecoute Célinéo ,les bugs existent on ne peut être sur de rien !!!!!!!!!

Célineo
Célineo

Euh ... certes, mais on ne va pas signaler tout ce qui marche correctement par hantise du bug, non ? :-$ Mon compagnon est entrain de programmer un site dont l'espace membre fonctionne de la même façon que Wamiz (et que bien d'autres sites) et vos réactions lui font peur ...

J'ai testé en me déconnectant et effectivement, on est redirigé (sur l'inscription), ce qui est la preuve qu'il n'y a pas de bug .... Mais bon. On verra bien ce que Wamiz répondra ... s'ils répondent pour ce genre de chose -_-'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais on ne pouvait pas être sur et ça ton copain peut bien le comprendre NON !!!!

Je sais de source sur qu'un bug de ce genre peut arriver !!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben moi je me méfie d'internet donc .....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est quoi votre stress avec le lien de je sais pas quoi? je debarque:p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui, je viens de voir. Quand vous allez sur le lien de lo45555 vous tombez sur votre messagerie.

Bah, j'ai envie de dire que c'est normal...

Le lien est un lien generique qui pointe sur la base de donnée située sur le serveur. Ici, les massages envoyés.

C'est pas pour autant que tout le monde peut lire vos envois.

Chacun de nous est connecté avec un pseudo et mot de passe unique. Le lien s'ouvre donc avec la session active.

Comme dit celineo, une fois connecté sous nos pseudos, on a accès à tel ou tel truc de la base de donnée de wamiz. (infos perso, forum, etc etc.)

donc nos stress, c'est tout à fait normal et logique. Et rien n'est mal fait. Le site réagit comme il devrait.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A pk ba oui la pauvre elle est attaché Pfff ça m'énerve oui je vais allé voir le tien et je t'enverrais le mien apres :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?