Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Comme je l'ai dit : il est adorable. Bon, à son âge, il encore tout foufou : il saute dans tous les sens, il machouille un peu les mains pour inviter au jeu, il se roule parterre très souvent. Il m'a piqué tous mes jouets (balle, kong, peluche) mais on a pu les récupérer très facilement. Il a appris très rapidement les positions assis, couché, debout, même s'il était tellement excité par la friandises qu'il n'arrivait pas toujours à la prendre. Au niveau concentration, ça va pas être simple, mais il est très intelligent et doux, donc je ne me fais pas de souci pour lui. Il fait très attention aux jeunes enfants. Bref... un régal. Seul hic : la prononciation de sa race ; je crois que je n'y arriverais jamais : lol. Je me contenterai de A.S. ;)

oui et non mam ,tu sais il m'en faut plus quand même et je sais que tu aimes bien me taquiner
et moi j'adore rigoler !!!!! alors continue j'aime ça mdr
trés joli ton éléve ouibonchien désolée je met pas les majuscules.
@ wolfi je t'ais choqué pauvre enfant....
oh merçi il est magnifique je craque !!!! alors dis moi comment ça s'est passé?????
Spéciale dédicace à Wolfman... Mon élève de cet après-midi, 7 mois, adorable :

oh la coquine ,je suis choqué !!!!! mdr
euh mais .....a ton avis mdr, ben quoi le billard....
que veux tu dire mam ?????
ptdr wolfi ça ne m'étonne pas c'est un jeux de boules et de queue !!! hihihi