Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Melly
Melly

Oui mais bon sa fout les jetons quand même mdr Sa va c'était un bébé donc ne dépassait pas le mètre 50!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je plaisantais Candy !! lol Un bisou !! mdr

C'est sûr que ça fait peur sur le coup !!

Citer
Melly
Melly

C'était celle la http://passionnature78.canalblog.com/archives/animaux__couleuvre_a_collier_/index.html

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Je n'ai rien contre les jeunes, je travaille avec eux et dans des circonstances parfois assez difficiles et délicates....et je sais ce qu'ils valent...et je les comprends très bien....je respecte leurs opinions souvent très sensées....ils sont très bien mais certains mettent la zizanie, et c'est ce qui a fait que la plupart des gens sont partis....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je vais vous laisser - Pour le moment chez moi ce sont les mouches vive la campagne, les chats les ignorent ...........

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis contente de t'avoir rassuré Melly !!! Nini aussi est une fille très bien d'ailleurs !!!

Moi je ne ment pas par contre ,je peux juste cacher des choses pour ne pas faire de mal à ceux que j'aime !!!

Je ne pense pas rester ici non plus ,je réfléchi avant de me décider ,mais j'ai été déçu ,j'avais donné mon amitié et en retour on a essayé de me gruger directement et ça fait mal !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Candy je vais t'envoyer ma Némésis, les mouches, elle ne leur fait pas de cadeau !!

Oh non Cath, ça va être triste sans toi... Si tous les gens sympa s'en vont.... Mais si c'est ta décision, je la respecterai... Je vais juste te regretter, c'est certain.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour ton compliment Cath, toi aussi tu es une personne bien, pleine de bonté.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop belle la couleuvre, allez, un tit bisou !! lol

Citer
Melly
Melly

Mdr si tout les chats de la terre se mettaient après les mouches, elles seraient en voie de disparition XD

Merci Cath ;) Mais comme l'a dit Wolf ignore les grincheux.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?