Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Melly
Melly

Alors j'espère juste que je ne fais pas partie de ses "jeunes" -_-'

Citer
P'titefleur
P'titefleur

C'est dommage car wamiz maintenant, c'est fini tout le monde est parti, les jeunes vont pouvoir s'en donner à coeur joie.......surtout dans leurs discutions assez "simplettes" ...bon c'est grave ....c'est triste tout simplement car on était tout un groupe on s'amusait, déconnait , donnait nos avis et nos critiques...(c'est ça qui n'a pas plus à certains...)

Citer
Melly
Melly

Bon comme tu le dis petitefleur les "jeunes" (je suppose les moins de 18ans) ont des discussions, tu les qualifie de simplette ok mais tu connais beaucoup de "jeunes" qui s'expriment comme des adultes? Réagissent comme des adultes? Ont des sujets d'adulte? Personnellement je n'en connais que très peu... J'ai plutôt l'impression que ce sont les "vieux", comme tu dis, qui se braquent. Les "jeunes" sont arrivés et apparemment sa a pas plu... Mais le forum n'appartient à personne! A aucuns groupes de personnes! Vivre en communauté c'est pas facile mais sa s'apprend avec de la diplomatie, du respect et de l'ouverture d'esprit.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MELLY attention on a rien contre les jeunes ........... certains posts n'étaient que des histoires mensongères et d'autres pour ne rien dire - Tu n'as pas compris samedi en lisant pas la peine de remuer tout ça -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais te dire MELLY je rencontre pas mal de jeunes de moins de 18 ans qui savent s'exprimer et sont sensés -

Citer
Melly
Melly

Ben en lisant petitefleur j'ai l'impression que si, qu'on rentre tous dans le même moule, qu'il n'y a pas de demi-mesure. Oui il y a des post mensongers mais sa fait combien de temps que c'est pas arrivé? Y en aura toujours, et y a peut être même des adultes qui mentent sur leur vie^^ On est jamais sur de rien :) Je ne remue pas, je demande plus d'explications car d'une certaine manière je me sens visée. J'avoue que samedi sa m'a tellement soulée que j'ai suivie à moitié et de loin^^

Citer
Melly
Melly

Je n'ai pas dis le contraire^^ Il en existe :)

Citer
Melly
Melly

Et ce n'est justement pas parce qu'il en existe que tout les moins de 18ans sont sensés :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On a rien contre les jeunes comme le dit Candy ,juste les menteurs et ceux qui pensent donner des leçons aux autres sans perspective de compassion ou de compréhension et surtout avec insistance !!!Et avec un grand manque de respect ,voilà les jeunes qui dérangent !!!! Tu n'est pas comme ça Melly !!!

Citer
Melly
Melly

Merci Catharco parce que du coup je me sentais visé -_-' et ne venais pas parler sur ce post un peu pour sa^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?