Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Célineo
Célineo

On est rentré hier soir à la maison, j'étais encore entrain de dormir lorsque Fenris se met à aboyer comme un diable. Chaque année, c'est la même, au contact du petit chien de mes parents, il ré-apprends à aboyer ... Je me réveille et j'entends un bruit bizarre provenant du couloir (pas si étrange que ça qu'il aboie, il était terrorisé). C'était une gosse qui faisait se bruit juste pour le plaisir de le faire aboyer. J'ai attendu un petit moment en pensant que quelqu'un la reprendrait mais non ... Alors je me suis habillé et je suis sortie. Moi au réveil = ours hibernant dérangé dans son sommeil. Je lui ait demandé d'une voix toute douce et toute calme d'arrêter de faire aboyer le chien. Vous auriez vu sa tête, un peu comme ça : O.O ... J'ai souhaité une bonne journée à son grand-père (je suppose) qui jusque là lui demandait d'une voix mielleuse de rentrer. Ils sont restés tout les deux scotchés sur le pallier :-/ Je sens que cette année, je vais rigoler un moment avant d'arriver à lui ré-apprendre le principe du "on aboie pas au moindre bruit"... Vive Noël !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ça va, tu l'as pas traumatisé la gosse, enfin la sale gosse!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais non elle est pas traumatisée t'en fais pas !!!!!!!!!!!!

Citer
Célineo
Célineo

Vu sa tête ... J'ai quand même un doute :-/ Mais si ca peut lui apprendre quelques choses ... Ca en valait le coup. Toute petite en plus, 5 / 6 ans à peine ... Pfff

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zêtes tous partis manger ? Bon ben alors

Citer
Wolfman
Wolfman

bonjour la foule !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Wolfman
Wolfman

salut cath !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu vas bien Wolf ?????

Citer
Wolfman
Wolfman

oui ca va ,et toi ????

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?