Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

moi je ne connaissais pas jusqu'ici le podhale qui ressemble au pyrénées d'ailleurs et autre patou, lol ... très beau nounours en tous les cas.

Wolfman
    Wolfman

alors pourquoi tu cherchais des informations sur le net ?????

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Tout se sait sur le net à partir du moment ou tu donnes des infos. C'est pour ça que sur facebook par exemple je ne mets pas mon nom mais un pseudo (qui n'est pas celui d'ici je précise) :o)

Nous sommes pistés partout, même quand tu écris avec ton pc tout est notifié dans un coin de la mémoire du pc même si vous pensez les avoir supprimé..... mais bon !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Qui connaît pas le Podhale ????

Wolfman
    Wolfman

tu connais pas le podhale ?????

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

elle a raison Natty ...j'ai trouvé Atome et Némo sur le net....oupss....

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ben oui Wolf ma photo est dans le profil d'Arco ,mais on vois pas mon visage !!!!

Ben je savais pas Natty ,mais la j'ai été pour voir les Podhales c'est comme ça que j'ai vu !!!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

tout ce qui est mis, quelque soit le sujet ou la photo sur internet (blog, site et autre...) sera sur le net d'office si le site en question ou la personne n'a pas défini (si c'est possible de le faire bien sur) qu'elle ne voulait pas que l'on voit le sujet ou la photo. En gros c'est valable souvent pour la photo car c'est elle qui ramène au sujet pour ainsi dire. J'ai les photos de cath, après y'a pus qu'à cliquer sur la photo pour te renvoyer sur le site en question.

Si tu tapes mon pseudo par contre tu ne trouveras pratiquement rien, sauf le film en question et un vieux blog à moi, lol ! Pour Tosca (ma chienne) pareil car comme elle n'est pas classée comme chien de race comme york ou teckel, elle n'apparaitra pas sur le net.

Wolfman
    Wolfman

moi je te reconnais cath !!!!!

Wolfman
    Wolfman

oui ç'est ma fille elle en a mis partout !!!!!!

• 37 000 commentaires sur 55057

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?