Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

toute courbaturée a cause du travaille effectué ce week end, mais sinon au top!! et toi cath??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi ça va bien ,les filles sont retournées au lycée je suis en vacance jusqu'à Vendredi alors hihi !!!

T'as fais quoi pour avoir bobo partout ????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on restaure un vieux voilier en acier de 9m50. ma partie c'est le roof (toit du bateau) en bois, donc ponçage, grattage, ciselage et peinture. ca fait déjà une semaine que je suis dessus et j'en vois enfin le bout hihihi. vu qu'il a déjà 50 ans et que les anciens proprios l'avait laisser a l'abandon on a beaucoup beaucoup beaucoup de travaille...

on les aimes nos tits anges mais qu'est ce que ca fait du bien quand on a un peu de calme hihihi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila la bète!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

il est un peu plus grand que le mien !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as aussi un bateau wolf? c'est quoi????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

WOlf a une planche à voile!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OUAHHH il est beau ,oh j'y connais rien en bateau moi mais je sais que c'est du boulo !!!! Wolf il a un bateau oui pour jouer dans son bain LOL

Oui je les aime mes filles ,mais après 15 jours de vacances j'avoue que ça fait du bien que ça soit mes vacances à moi maintenant hihi

Citer
Wolfman
Wolfman

non c'est un sous marin !!!! mais le probléme c'est que je ne peux pas dormir dedeans car je dors la fenêtre ouverte!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LOL à oui c'est *** ça Wolf hihihi

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?