Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Et zut j'ai failli oublié Usibelle et non j'ai pas oublié.
Usibelle bonjour comment chat vaaaa merci d'avoir pensé à moi avec les blagues des blondes faut pas le dire sinon on me tuer hihi. Merci pour les blagues en moins rigoler le matin et ça donne la patate. Toujours la forme ta petite famille de loulou. Bon je vous laisse je vais me recoucher jusqu'à 9 : 00 et bonne journée et gros bisous ; )
😉 Knut bonne nuit alors et fait de beaux rêves , Tayzon des nouvelles regarde toujours aussi beau le clown et il adore les photos

😉

Hello momon chat vaaaaaa tu es de retour est ce que ça fait du bien dis donc. Oui temps en temps suis la et j'ai la forme ce matin c'est la journée du ménage et hier suis aller aux courses avec le chéri et le beau papa en Allemagne. Aujourd'hui ça sera comme tu dis musique à fond et m'attaquer au nettoyage. J'ai espéré il fera un peu bon pour mettre une machine et ce matin mon père m'as réveille pour ne pas touché aux tomates car il a mis du liquide. Et quand tout sera finis je vais continué avec mes timbres. Chez toi il flotte bientôt c'est nous qui aurons une belle pluie avec comme cadeau l'orage. Mais il fais tellement chaud quand il pleu. Toute à l'heure je vais téléphone à cette maudite pour un rendez vous avec le banquier pour mon père pour une procuration. Et aujourd'hui chez toi ça va être calmés aussi ou tu vas te mettre en vélo avec Tayzonou. Dis donc il va bien lui ça va longtemps je demandés pas ses nouvelles. Bon momon je quitte je vais réessayer de m'endormir si j'ai arrivé bien on verrais bien. Gros bisous et bonne zournée.
Bonjour Videylne comment tu vas : ) toujours un œil fermé et ouvert l'autre côté ouvert hihi. Alors beaucoup de travaille ce matin j'ai espéré que non. Encore une semaine et tu es vacances et ça tu les mérites beaucoup et en profite et j'ai espéré que il y aurait du bon temps et non de la flotte. Toi journée au bureau moi ça sera le ménage bien entendu. Knut sa cage est bien propre et maintenant c'est mon tour à faire du ménage .hier suis aller aux courses c'est moins chère que chez nous.Hier j'ai acheté un bon thé à la fraise framboise et bien il était super bon. Alors pourrais boire nous trois sylsyl toi et moi : ) et après le dessert je sais pas quoi vous proposer hihi. Et voilà pour le moment je serais plus tard. Gros bisous et bonne zournée :! )
😉 Hello la belle Vidélyne

😉

😉

😉

un spécial Sylsyl maintenant! elle m'a demandée un coach pour s'entraîner et je n'ai pas résisté à celui-ci !!!

je le trouve à point!
coucou les filles moi non plus je ne connaissais pas j'ai trouvé l'histoire intéressante, j'aime beaucoup les origines populaires des surnoms et je ne voyais pas le rapprochement entre la coccinelle et le bon Dieu, maintenant il y a un sens!

un petit ange pour la douceur, ça fait du bien, à bientôt!