Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Et bien voilà, je l'avoue, je viens de passer une merveilleuse soirée avec un Homme de 60 ans. Merci Monsieur Jean-Jacques Goldman et bon anniversaire.

Bon je vous laisse à plus les amis !!!!!

En tout les cas celui-là fait des photos de son chien bien NETTES...
Ils ont peut-être peur de toi Wolf ???? lol
oui je sais qu'il y a des hommes ,mais ils doivent avoir peur de vous car je n'en vois jamais sur le forum ou alors ceux qui viennent sont tristes a pleurer !!!!
GRRRRRR vilain !!!!!!

Désolé, mon cher Wolfman, mais tu n'es pas seul et unique homme sur Wamiz. En regardant les photos de chiens il y a peu, j'ai croisé le regard d'un magnifique Braque de Weimar qui appartient à gill85, homme de 62 ans. http://wamiz.com/reseau/animaux/charly-62/n-a-73211
nez de phoque !!!!!!
Moi si ,mais toi pas visiblement !!!!!GRRRR
ça va pas la tête !!!!!