Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
😉bonjour Usibelle et oui bizarre ce temps chez moi c'est pareil une journée soleil

😉bonjour Usibelle et oui bizarre ce temps chez moi c'est pareil une journée soleil

😉

👏 Knut houlàlà et mon régime je vais prendre au moins dix kilos sur ton petit dêj mais merci je suis une gourmande moi et Tayzon v'a m'aider j'en suis sûr , je te dis à tout à l'heure je vais en balade pendant qu'il pleut pas !...merci pour ton mail je l'ai bien reçue et t'ai répondue bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

👏 Knut houlàlà et mon régime je vais prendre au moins dix kilos sur ton petit dêj mais merci je suis une gourmande moi et Tayzon v'a m'aider j'en suis sûr , je te dis à tout à l'heure je vais en balade pendant qu'il pleut pas !...merci pour ton mail je l'ai bien reçue et t'ai répondue bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

😉 salut la belle Knut comment v'as tu ce matin bien où bien ???

👋 un bonjour à tout le monde un peu tardif j'au fait là grasse matinée !...lol

👋 un bonjour à tout le monde un peu tardif j'au fait là grasse matinée !...lol