Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rienBla bla bla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Alors d'abord : "Bonjour Wolfman", ensuite je suis peut-être nouvelle sur ce site, mais je suis toujours prête à rendre service, quant aux insultes, seul ceux qui les disent en subissent les conséquences, parce que quelque part ils sont dérangés dans leur petite vie, avec leur petit boulot, leurs petites habitudes, et leurs petites idées, alors vois-tu Wolfman, moi ces gens là, je les ignore, et surtout ne crois pas que je me la pète (excuse l'expression, mais j'ai pas trouvé mieux) et j'ai cette capacité d'encaisser les coups, surtout ceux qui sont "bas" - que ceux que ce message peut déranger, tant pis, moi c'est toujours naturel, un peu comme les animaux qui ont cette faculté d'aimer ou de ne pas aimer...comme ça...parce qu'ils le sentent...cela s'appelle l'instinct. Voilà, je pense avoir été claire, et il n'y a aucune agressivité dans mes propos, juste ce que je considère comme une simple vérité. A bientôt Wolfman
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
alors c'est parfait michto
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Comme tu dis Wolfman, c'est parfait - bonne journée à toi
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
bonne journée a toi aussi
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
MERCI BEAUCOUP
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
on se calme svp. tout ça ne rime à rien. et c'est quoi l'impression que vous pensez donner aux nouveaux inscrits??? Quand tout le monde veut à tout prix avoir raison Rien ne marche.
J'aime quand on s'amuse ou encore on s'entraide. bonne journée à vous tous . bzzuuuuuuuuuuuuu
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Mais moi aussi j'aime m'amuser et tout le monde a droit à la liberté d'expression....et je suis d'accord sur l'entraide, il me semble que ce site est fait pour ça non? Bonne journée
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
parfaitement d'avis avec toi mais ma liberté d'expression n'est pas sensé vexer ou offenser les autres. bon je fais pas la morale à qui que soit. sinon qui m'aider est ce que le changement des croquettes peut amener à une diarrhéeet des vomissement chez un chiot?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
oui ca peut !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Alors pour changer l'alimentation - surtout chez le chiot - il faut y aller doucement, c'est à dire continuer à lui donner ses croquettes habituelles avec une petite ration d'autres et tout doucement comme ça ainsi de suite jusqu'à lui changer complètement son alimentation, normalement pas de soucis. A bientôt
Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)