Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Wolfman
Wolfman

alors c'est parfait michto

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme tu dis Wolfman, c'est parfait - bonne journée à toi

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Wolfman
Wolfman

bonne journée a toi aussi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MERCI BEAUCOUP

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on se calme svp. tout ça ne rime à rien. et c'est quoi l'impression que vous pensez donner aux nouveaux inscrits??? Quand tout le monde veut à tout prix avoir raison Rien ne marche.

J'aime quand on s'amuse ou encore on s'entraide. bonne journée à vous tous . bzzuuuuuuuuuuuuu

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais moi aussi j'aime m'amuser et tout le monde a droit à la liberté d'expression....et je suis d'accord sur l'entraide, il me semble que ce site est fait pour ça non? Bonne journée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

parfaitement d'avis avec toi mais ma liberté d'expression n'est pas sensé vexer ou offenser les autres. bon je fais pas la morale à qui que soit. sinon qui m'aider est ce que le changement des croquettes peut amener à une diarrhéeet des vomissement chez un chiot?

Citer
Wolfman
Wolfman

oui ca peut !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors pour changer l'alimentation - surtout chez le chiot - il faut y aller doucement, c'est à dire continuer à lui donner ses croquettes habituelles avec une petite ration d'autres et tout doucement comme ça ainsi de suite jusqu'à lui changer complètement son alimentation, normalement pas de soucis. A bientôt

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci mitchto

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?