Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A partager nos expériences !!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

j'ai participé au forum a fond la première année , car il y avait des membres vraiment très bien , avec qui on pouvait échanger des idées , et ensuite tout s'est dégradé , car il y a eu de nouveaux membres qui voulaient toujours avoir raison , et maintenant c'est encore pire !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord que sur le net on peut trouver certaines réponses à nos questions, mais un site ou on partage nos expériences, je trouve que c'est plus personnel, et plus enrichissants

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'expérience que chacun a ne peut pas forcément donner toutes les solutions aux autres !!!! Il faut aussi regarder les articles de Wamiz !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas faux, mais l'expérience de chacun peut aussi aider à trouver ne serait-ce qu'à une personne, c'est déjà ça et je pense qu'il y a beaucoup de monde qui lit ces articles, sinon pourquoi ce site existerai depuis si longtemps ? maintenant Catharco chacun voit midi à sa porte - comme on dit - ? Non ? à bon entendeur, salut

Citer
Wolfman
Wolfman

je te trouve agressive michto !!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui Wolf !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho que non, ce n'est d'ailleurs pas dans mon caractère, simplement je dis ce que je pense et toujours en toute franchise, étonnant venant d'un être humain ? C'est peut-être là que réside la différence entre les animaux et les hommes, non ?

Citer
Wolfman
Wolfman

tu viens d'arriver sur wamiz , mais tu vas vite te rendre compte que tout n'est pas rose ,si tu veux on en reparlera dans quelques mois , quand tu auras subit des insultes de certains membres parce que tu n'es pas d'accord avec elles ,on verra si tu vas apprécier !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors d'abord : "Bonjour Wolfman", ensuite je suis peut-être nouvelle sur ce site, mais je suis toujours prête à rendre service, quant aux insultes, seul ceux qui les disent en subissent les conséquences, parce que quelque part ils sont dérangés dans leur petite vie, avec leur petit boulot, leurs petites habitudes, et leurs petites idées, alors vois-tu Wolfman, moi ces gens là, je les ignore, et surtout ne crois pas que je me la pète (excuse l'expression, mais j'ai pas trouvé mieux) et j'ai cette capacité d'encaisser les coups, surtout ceux qui sont "bas" - que ceux que ce message peut déranger, tant pis, moi c'est toujours naturel, un peu comme les animaux qui ont cette faculté d'aimer ou de ne pas aimer...comme ça...parce qu'ils le sentent...cela s'appelle l'instinct. Voilà, je pense avoir été claire, et il n'y a aucune agressivité dans mes propos, juste ce que je considère comme une simple vérité. A bientôt Wolfman

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?