Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
salut, moi aussi il faut que jaille au collége ^^
Hello c'est moi hello tt le monde va bien ???je reste pas longtemps fo qu'je par o collège !
Oui c'est très pratique !!!! Oui la prochaine sera la bonne faut y croire les filles !!!!
On fera mieux la prochaine fois !!! Oui c'est vrai que les liens sont bien pratiques ça nous évite de chercher.
C'est bien dommage ils étaient bien vos tooniz!!!! Ben moi les rappelles ne m'ont pas dérangés ça allait plus vite pour voter comme ça !!!!!
Je t'en prie OBC, c'est dur de lutter c'est sûr, mais bon, l'essentiel est de participer. Pour le prochain je bannis sheila, ça c'est clair ...mdr !
Je tenais à remercier tous ceux à qui j'ai cassé les pieds pour qu'ils votent pour mon tooniz. Malheureusement, nos efforts auront été vains. Ce système de votes est déplorable. Je ne participerai plus jamais à ce genre de "concours" pipé d'avance. Encore merci à tous et pardon à ceux que j'ai pu irriter par mes rappels quotidiens. Je vais faire un break sur Wamiz.
Merci pour cette info. C'est signé.
J'aime déjà pas le foot ! Mdr je crois que je l'ai déjà signé ;)
Coucou les Wamiz !
Besoin de signatures pour la pétition contre le massacre des chiens errants en Ukraine du fait de l'Euro 2012 (de quoi vous faire haïr le foot ^^).
A vous de jouer !
http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/euro-2012-contre-le-massacre-des-chiens-errants-en-ukraine-25.html

- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)
- Un verdict cruel pour les pigeons