Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Titefleur !!! T'en fais pas ,c'est souvent comme ça le week-end ça va revenir !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Marjo !!! Oui ça va et toi ????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faut pas t'en faire Bob est sûrement pas loin LOL

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non très mal ,je serais bonne pour y retourner tellement je suis naze !!!

Mais bon j'ai fais mon boulo le matin !!!!!Comme ça je suis un peu tranquille la journée TESSSS

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Puisque tu le dis...............

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est à moi que tu dis ça Titefleur ???? Quelqu'un m'a dit qu'il fallait toujours espérer ,alors pourquoi pas ici !!!! Allez ils vont venir !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je ferai pas sieste ,je préfère tenir pour mieux dormir ce soir ,enfin j'espère lol C'est les transformations de Wamiz qui font qu'on a de la pub ,je m'en passerais bien !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais finir mon boulo ,je reviendrai plus tard ,a plus !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,

En effet beaucoup de personnes sont déçues - Elles ne veulent plus revenir, certaines ce sont inscrites sur un autre site - Ici elles n'ont trouvé que des réponses idiotes à leur post -

Je continue à correspondre avec ces personnes dont certaines ont leur animal malade cela fait plaisir des nouvelles -

Qui peut faire l'effort de comprendre que parfois on a envie de partager nos peines -

-

Tout ces histoires inventées ça fatiguent -

Faut voir clair et prendre le temps de lire je n'en dirai pas plus -

Il y a 2 personnes qui m'on écrit c'est dommage WOLF je l'aimais bien bon c'est vrai c'est un monsieur qui plaît aux dames -

CATH ça me repelle le temps où j'allais chercher les asperges sauvages les mains griffées ......... elles sont quand même bien meilleures -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je veux bien faire l'effort . Je n'ouvrirai plus de post pour un rien . Voila :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?