Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je dois vous laisser je vais au resto. A plus !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a+ jlc

Bonne appetit !! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai t'ai accusé quand tu étais connectée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Claire : qui ta accuser ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Noella

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Alors je me suis dit "et si jamais Dellys" tombe dans le panneau ?

J'ai prévenue Dellys ."

Je te remercie Claire mais sincèrement je pense que je ne serais pas tombée dans le panneau car il faut du temps pour que je fasse confiance à un nouveau pseudo et puis, l'on sent bien quand quelqu'un veut nous tirer les vers du nez ....

Bon, je dirais également à Pandaroux/Blibli que Laurence n'as pas été virée mais qu'elle est partie de son plein gré, c'est elle même qui l'a dit sur le forum.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

derien !

Citer
Wolfman
Wolfman

elle est très intelligente j'en suis sûr !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui dellys a raison ! Elle m'a envoyer un messages juste avant de partir (quand elle avait nvoyer sa demander de suppression a wamiz )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, je suie le poste depuis tous à l'heure, comme vous le savez j'adore blibli, et je ne suis pas la seul à ce que je voie.

Claire tu n'a même pas eu le courage de dire à blibli que tu as prévenue dellys, wolfman et catharco j'imagine puis tu dis que tu assume pfff tu es.... Je ne sais même plus quoi dire.....

Je lui est dit et Laurence aussi de se méfier de toi mais elle nous disais ''mais non elle ne me trahira jamais je le sais ! '' bien sur.... Les traître on en voie toujours parler d'elle quand elle n'est pas la tous aussi nul.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?