Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Wolfman
Wolfman

il y en a un autre et dans celui la ,elle parle de cath et de moi !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais enfin, sa arrive de pas faire exprès.. Toi et blibli aussi des fois vous faites pas gaffes, c'est pas pour autant quelle a retourner sa veste !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et d'ailleurs puisque Claire vous lèche les bottes maintenant je vous conseille de la laisser,elle ne mériterais rien de vous et vous trahirais dès que sa tournerait mal pour vous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a de suite tourné le dos à Blibli dès que cette dernière a eu des ennuis et franchement je trouve sa pitoyable.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut être JLC mais a CE coup la elle a pas retourner sa veste !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai oublié un morceau !!!! LOL

le Samedi 03 novembre à 16:34 Laisse moi faire, tu sais très bien que je les détestes plus que tous.

C'est a cause d'eux que Laurence est partis et que l'on m'a virer !!

Je veut être leur ''confiante'' et tkt pas je leur foutre dans leur... Ils vont grave payer ! "

" Lol

Pour l'instant je veut vraiment gagner leur confiance et que peu de gens sache qui je suis... ! Je leur poserais des question de plus en plus perso jusqu'a qu'il m'avoue un truc et héhé je sais pas encore mais la je veut juste être super ami avec eux "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je t'en veux pas parce que tu as gaffé sa arrive à tous le monde mais c'est quand tu as retournée ta veste que sa ma pas plût.

Donc si tu ne lui avais pas encore tourné le dos sa réaction a été excessif mais elle a agi sous le coup de la colère sa arrive.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faut arrêter là,elle s'en est prit plein la tronche parce qu'elle a gaffé,elle ne nous parlait même pas !!!!!!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

alors jlc ,qu'est ce que tu en penses ????? elle vient sur wamiz pour se venger de nous , tu trouves ca bien toi ?????? j'imagine que oui

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle voulais peut être dire "confidante" plutôt que "confiante" !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?