Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Wolfman
Wolfman

tu n'auras pas de surprise jlc , car je pense que tu sais déjà ce que c'est !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis impatiente lol !!!!

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On verra bien.

Citer
Wolfman
Wolfman

allez cath magne toi !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Blibli de toute façon c'est vraiment .... pff ya pas de mot en plus les MP qu'elle m'a envoyée quand je l'ai appeler Blibli :

"

le Lundi 05 novembre à 13:48 claire !!!!! Je vien de voir la preuve !!!! tu m'a griller! !!!!!!

PUTIN !!!!!! mais avant de parler réfléchi !!!!! ta quoi dans la tête !!!!! un avocat !!!!!! ptiiiiiin !!!!!!!!! "

"Tu ma nicker et après tu parle de freedent !!!! NON MAIS PUTIN §§§§§

je l'ai dit a plein de gent tous le monde a su pas faire de gaffe !mais ***** quoi !!!!

Signaler comme spam

Pandaroux

le Lundi 05 novembre à 13:55 Claire tu me décoi vraiment ! A 13 ans on sais faire la par des chose ptiin tu vien de me nicker la ! essaye de me relancer au moin ! "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il ne faut pas contrarier Blibli visiblement !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etonnée a moitier !!

Citer
Wolfman
Wolfman

il y en a un autre cath , ou elle dit qu'elle veut nous avoir a la confiance !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui elle est sympa avec ses copines si elles font comme elle le veux,sinon voilà le traitement de faveur réservé à celles qui merdes !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah c'est un réaction de colère de Blibli face à un fille qu’elle croyait son amie et qui à retourné sa veste comme une lâche. J'aurais fait pareil avec moins de vulgarité mais franchement je n'aime pas les gens comme Claire,qui retournent leur veste.C'est lâche et les gens comme sa finissent souvent seuls .

Mais j'avoue que Blibli a été un peu loin en insulte quand même.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?