Oui Flammy trop stresser, puis je pouvais pas rever mieux comme anniversaire mdr !!!
Wolf, "merci audrey , j'ai simplement dit que blibli était de retour ,mais ca ne doit pas plaire a certaines personnes . ce n'est pas parce que je fais l'idiot sur wamiz que j'en suis un !!!!!"
Oui mais voilà certains n'ont pas appreciés. Vous rigoler tellement souvent vous trois (flammy cath et toi) que desfois c'est dur de savori si c'est une blagues....
Et claire, tu te trompe quand deux pseudo se ressemble mais entre padaroux et blibli y a une différences non ?
Et tu te souvient de l'embrouille entre Mlle lise et blibli ?? C'était autre chose que "petit ***" , faut le digere ce "petit ***" comparer a tout ce que mlle lise c'est prix dans la tronche et en PLUS elle a osée faire voir a tout le monde le discution alors qu'elle s'était faite traiter pour sa elle a eu du courage, Snoop a eu un "petit ***" peut être justifié (j'en c'est rien je l'ai pas vu) mais sa n'a rien a voir comparer a mlle lise alors arrêter avec sa !!