Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
moi elle adore sa mais v'la les boule de glace o pattes après lol
oui c sur c'est moins drole car une années il a failli ne pas rentré pour noel a cause de la neige mais bon j'aime la neige quand même ;)

Oui Soophy c'est marrant quand nos animaux se roulent dans la neige...quoi que mon Jack il n'aime pas trop....par contre Némo mon cocker il adore ça....c'est rigolo
Pour ton mari ça doit être moins drôle c'est sur
Attention Soophy et Moli......
je uis presser que sa neige car noisette n'a jamais vu ça!
moi j'aime la neige car j'aime voir ma petite élixir faire la folle ds la neige lol :) mais j'aime moins quand mon mari est bloqué sur la route...(il est chauffeur routier.)
hi hi lol!!!!!!!
Ben c sur Moli faut pas aller jouer dans la neige en maillot de bain!!!!

moi j'adore la neige c'est beau et on peut jouer dedans mais après t'a un rhume!!!
Bonjour Hello et Soophy...eh oui l'hiver arrive...j'espère qu'il ne va pas neiger à Montpellier ....car dès qu'il y a qqs flocons c'est la panique!!!!!lol
bonjour tout l'monde (je suis nouvelle sur le site)
nous dans le pas de calais y fait très froid et tout gris ! sa sent l'hiver tout sa ;)