Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Flammy oui je sais mais là on essayé d’être sympas et tout regarde mes messages envers eux été cools mais ils ont recommencé,on a vraiment essayé de rester zens mais j'ai craqué j'en peux plus !

@Marjo la plupart des disputes sont effacés maintenant donc je peux pas te montrer mais rien qu'avant ils se foutent de Claire et encore là ils étaient plutôt "sympas" contrairement à ce qu'ils ont fait à d’autres !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand vous trouvez un troll tout le monde vous félicitent et quand c'est nous ont est pitoyables ?????

J'ai bloqué tout ceux qui un jour mon insulté ,je ne bloc pas sans raison !!!!! Il y a du avoir un bug pour qu'elle puisse me faire un mp ce matin !!!!!!!Car je l'avais bloqué aussi pour insultes !!!!!

On a donc ce matin juste dit bonjour Pandablibli ,ça vous éclair ???????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah voilà,vous l'avez votre raison Claire et JLC,je me disait aussi c'est bizarre...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et je vois pas pourquoi Panda je sais pas quoi serait Blibli ?

Vous l'avez tellement dégouter qu’elle est partie ! (Panda machin)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Nina forcement on est plusieurs à dire que W et C comment à devenir hargneux avec nous mais personne ne veux nous croire puisque c'est des membres importants ! --'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas du tout on s'en fout de la popularité,mais j'ai lu toutes les pages ( nan pas les 3626),les pages de "disputes" je ne vois pas ce qu'ils on dit de méchants,vous en faites tout un gâteau !

Il ce sont expliqués non ?

Ils ont donné une raison,qu'est ce que tu veut de plus ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Forcement c'est effacé Wamiz efface les coms maitenant ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour j'aime les chiens je me permet de te dire que sur ce site aucun membre n'est plus important qu'un autre !!!!! cordialement.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah dans ce cas là,je peut rien dire ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois encore que ça fait des histoires pour rien et d'accord avec Dante Pierre, chacun sur Wamiz a son importance.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?