Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouais mais j ai des souci avec mon pc et la j ai un souci avec ma chienne pepette

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah mince ,que ce passe t'il pour ta pepette ??????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je sais pas ce matin elle est sortie dans le jardin pour faire cest besoin elle est rentre sur trois pattes elle boite je vais aller on veto cette aprem

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a peut-être un truc coincé dans les coussinets ????? Tu as regardé ?????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui j ai regarder elle a rien ca me fais peur j avais une chienne qui cest paralyser et elle est decedee

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est peut-être pas grave tu sais ,elle a peut-être juste fait un faut mouvement,le veto va te dire ce qui ce passe ,ne t'inquiète pas trop avant de savoir !!!!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouais je sais mais j ai un peu peur quand ca touche les pattes arriere j ai pas compris pour ma puce alors je panique un peu

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je comprends ,on se fait toujours du souci pour nos loulous ,c'est pas facile avec ce que tu as vécu avec l'autre chienne en plus !!!!!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouais surtout quelle etais jeune elle avais 5 ans meme le veto a pas compris elle devais pas decedee

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui ça fait vraiment jeune pour partir !!!! J'espère que ça va aller pour pepette en tout cas,je suis de tout coeur avec toi !!!!!!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?