Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ben ça ne nous répond absolument pas à notre question !!!!! Peut importe ou on joue c'est la rapidité avec laquelle elle le fait qui est impossible seule et un seul pseudo suffit pour tricher elle le sais !!!!!

Wolfman
    Wolfman

oui madame je joue depuis deux ans et sans tricher çe qui est tout a mon honneur car quoi que vous puissiez dire je ne vous crois pas .

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bon voila la réponse à vos questions :