Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ben ça ne nous répond absolument pas à notre question !!!!! Peut importe ou on joue c'est la rapidité avec laquelle elle le fait qui est impossible seule et un seul pseudo suffit pour tricher elle le sais !!!!!

Wolfman
    Wolfman

oui madame je joue depuis deux ans et sans tricher çe qui est tout a mon honneur car quoi que vous puissiez dire je ne vous crois pas .

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bon voila la réponse à vos questions :

Combien de temps avez-vous a perdre pour une t'elle stupidité, en ce qui concerne le quizz je ne vois pas comment on peu s'inscrire sous plusieurs pseudos temps qu'a la rapidité avec laqu'elle je joue , avant ces mauvais joueurs. il faut savoir que je fait un score dont mes erreures sont déduites du score d'après se que j'ai pu comprendre car j'ai choisis la rapidité meme si je me trompe sur beaucoup de photos (dont la qualité de l'image laisse à désirer) je n'ai que 96% en chiens j'ai par contre en rongeurs 98% et en chats très peu car je ne connais pas bien les races, ce qui n'est pas le cas de vos amis un ( Wolfman) ne joue qu'au quizz photos chiens avec 99% depuis deux ans d'après ces dires, l'autre( catharco) au chiens avec 99%et un peu au rongeurs ou son score numéraire n'est pas des meilleurs,quand quand au quizz photos Chats je n'ai pas vérifier si catharco y joue .Vous pourrez autravers de ces pourcantages qu'ils sont toujours les premier au quizz Chiens uniqument et je ne compremd toujours pas cette démarche de mauvais et très mauvais joueurs. espèrant avoir répondu à votre attente et espèrant que cette gamminerie aura un terme dans le plus bref délais. en attendant votre réponse accepté mes salutations distinguées. J. AUGUIN (Pseudo dauguin-pinscher)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Faut se lever de son siège pour ça Natty !!!!! lol!!!!!

Wolfman
    Wolfman

la méthode dauguin pinscher est très valable car elle nous permet de gagner sans trop d'efforts

un grand merçi a vous ma chère !!!!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Mdr, ça a du "de" devant son nom mais ça ne sait pas s'exprimer mieux que ça ? Mon dieu .... On veut péter plus haut qu'on a le derrière, je suis EDR !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oh ben moi je vais mettre Golby dans mes animaux et toutes ses photos je vais finir par te dépasser Wolf !!!!!hihihi je serai vite première !!!!!lol

Wolfman
    Wolfman

oh merçi madame , grace a vous je vais pouvoir augmenter mes points sans avoir besoin de jouer

en mettant tout simplement quelques photos de mon chien !!!!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Cool Raoul!!!!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

• 33 580 commentaires sur 55057

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?