Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ah mais moi je ne sais pas si c'est le même genre d'écriture :s Je ne l'ai pas lu -_-' Il y avait des majuscules ?
Qui a fait ce post ?
Mouais c'est limite.
Vous pensez que la mairie de sa ville pourrait nous le dire ou nn?
oui NATTY c'est exactement ça -
Mais sait on jamais ?
Quand une personne veut qu'on lui fiche la paix, elle fait souvent référence à la mort et elle déclare "considérez moi comme morte" ou "je suis morte pour vous", etc ....
Audrey à raison c'est une façon de s'ecpliser (peut être) je sais qu'elle avait dit à certaines personnes quelle était traitée de menteuse et qu'on lui en voulait -
Pour moi c'est pas vrai parce que comme dis melly c'etait le même genre d'écriture, avec des points comme sa ... ( je sais plus comment sa s'appele xD) !
Pour l'instant pas de déclaration de décès pour Jocya à la Mairie de Noyon....la famille a 24heures pour déclarer le dècès.
En arrivant sur wamiz ce matin, il y avait un post écrit par la sœur de jocya nous annonçant son décès d'une crise cardiaque à l'âge de 58 ans cette nuit et demandant à wamiz de supprimer son profil.