Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

?
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Melly
    Melly

C'est fait exprès Brava... Elle a été gentille avec tout le monde mais justement TROP gentille. Elle a beaucoup beaucoup menti... Puis bon d'autres trucs moins cool tel que le chantage ou même par rapport à "ses" animaux.

Brava
    Brava

Pourquoi elle aurait fait ça ?

C'est dommage, elle avait l'air tellement sympa en mp =( !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
    ?
    Utilisateur anonyme

Elle a gardé l'oursin lol bon bisous !!!!!

Melly
    Melly

Hihi alors a plus Cath ;) Bisous à tes bestioles !

Melly
    Melly

Boh moi je sais lequel elle a gardé.

?
    Utilisateur anonyme

Ah ok lol ,non mais t'en fais pas je l'avais pas mal pris de toute façon !!!!!

AH c'est possible qu'elle soit partie ailleurs polluer ,ben j'espère qu'ils y verront clair aussi !!!!

Bon j'y vais mes bestioles me demandent !!!!!!

?
    Utilisateur anonyme

Je me demande qu'elle intérêt elle a à s'inventer une vie sur le net! C'est dingue. Tu lui a demandé quel type de chat elle a?

Melly
    Melly

Je te l'aurai dis par mp Cath sinon lol puis je n'y ai pas cru et sa depuis le début. Mais je doute fortement qu'elle revienne, à mon avis elle a trouvé un autre forum ou elle peut se refaire une réputation.

Melly
    Melly

Mais non Cath!! Au fait qu'elle revienne sur wamiz :)

?
    Utilisateur anonyme

Tu doute sur le faite qu'elle soit vivante ???? Dans son village il y a bien un mort du même nom de famille qu'elle ,mais c'est un homme et pas son mari !!!! Si je mets ça sur le post Melly c'est que j'en ai la certitude ,je n'affirme jamais si je n'ai pas de certitude !!!!! J'ai discuté avec elle ,sympa d'ailleurs au téléphone !!!!! Mais bon elle a dit qu'elle n'avait qu'un chat que c'était bien assez en appart !!!!

• 33 030 commentaires sur 55057

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post