Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
Certaines des images que vous postez dans ce sujet sont vulgaires et n'ont pas leur place sur notre forum. Ce n'est pas la première fois que nous avons à vous faire une remarque de ce genre, et si cela venait à se reproduire nous fermerons tout simplement ce sujet.
Merci donc de respecter le règlement.
Cordialement,
L'équipe Wamiz
salut a toi dante josé mon cadet ,je te souhaite une bonne semaine .
😉

Le chef est tombé du lit ce matin !!!!!!! 8 h 30 et il est déjà là alors plus beaucoup de temps à papoter sur wamiz. Il prépare son café et mon thé. Comme il est gentil.........

😉

Comment vas-tu aujourd'hui ?
Chez moi c'est plutôt gris, le soleil a encore du mal à se lever.

Lundi, encore 3 jours et les vacances seront enfin là !!!!!!!
Week-end orageux et très pluvieux. Je me demande où est passé le soleil 🤷

oh j' allais oublié un truc important pour tous ceux qui aiment le plein air : si vous vous faîtes piquer par des guêpes ou abeilles mettez tout de suite une pièce de 2 ou 5 centimes sur la piqûre pendant 15mn cela évitera l'enflure, le cuivre contenu dans les pièces a un effet calmant!
malheureusement ça soigne pas toute les Enflures....attention quand même aux rencontres!!!🙂
bah.....c'est pas moi qui le dit, les animaux parlent aussi...je leurs ai dit de se tenir tranquilles d'ailleurs!👎