Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OH cool Wolf

Citer
Wolfman
Wolfman

il n'y a pas de quoi cath , j'ai besoin de bras por rentrer le foin !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi t'as pas de bras Wolf ????? Ben pas de bras ,pas de chocolat alors !!!! NA

Citer
Wolfman
Wolfman

tu pensais quand même pas venir chez moi pour te reposer ?????,

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais non Cath, t'as rien compris (mdrrrrrrrr) qui crache jaune : qui crache du fric quoi !!!

Citer
Wolfman
Wolfman

vous ne pensez qu'a l'argent les filles , vous me faites de la peine !!!! sur ce ,je me retire et je vous dis a tout a l'heure !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai compris Dellys ,mais je pensais aux billets vert ,toi tu parles tout de suite d'or !!!! LOL.

Je veux bien faire les repas Wolf ,mais le foin je peux pas ,je fais des allergies !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Je sais que ce n'est peut être pas méchant mais je n'aime pas ^^ comme certaines personnes âgées qui ne veulent pas se faire appeler "vieux " pourtant ils le sont ^^ ."

Alors là cela n'a vraiment aucun rapport JLC, car autant le terme "vieux" est péjoratif ou tant au moins considéré comme autant le terme gamin est anodin, pas méchant.

Dans mon immeuble quand j'en rencontre un dans l'ascenseur par exemple, je dis, soit "bonjour gamin" ou "bonjour bonhomme" et je t'assure qu'ils savent très bien que ce n'est pas méchant, bien au contraire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qui regarde ''incroyable talent'' ce soir ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Autre exemple, si tu préfères, j'aime beaucoup Melle Lise, ben pour moi c'est une gamine et je suis sûre que si elle me lit elle ne le prendra pas mal.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?