Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le post d'Electro a disparu ou c'est moi qui voit rien encore une fois ?

Citer
Wolfman
Wolfman

il est parti la rejoindre !!!!! mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel coquin celui la !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben c'était du rapide là !!!!!!!!!!!!! LOL

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Ils ont vite réagit pour enlever tes com sans aucun abus Dellys ,mais pas pour les insultes qu'on se prend depuis 5 jours !!!! Et eux ils ont vu que sur le post il n'y avait rien de ce dont on nous accuse !!!!! Moi j'ai la conscience tranquille de toute façon !!!!!"

Sa prouve peut être que ces "insultes" comme tu dis sont peut être fondées.

De la part d'une "môme"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Flammy :

apparement il a disparu oui :s je ne sais pas par quel procédé mais ... :d:d

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre j'aimerai dire quelque choses,je ne suis pour et contre personne,ils y a des dires que je trouve injuste.S'est qu'a chaque fois qu'ils y a une embrouille,bein ils y a rapprochement avec l'age,que je trouve bien dommage car beaucoup de gamins comme beaucoup disent paraissent pour moi plus âgées et bien plus mature que certains adulte sur le forum,comme snoop que je pensais bien plus âgée et on ma dis que s'étais un petit jeune,oui car je ne regarde jamais les ages et même claire,jai étais étonné par son age vu ses commentaires ,je pensent que si les ages ne paraissaient pas sur les profil,sa feraient de une un peu moins de tensions et je pensent que beaucoup de wamizien n'aurais aucune idée de l'age de son interlocuteur et on seraient si je peut dire comme sa tous égaux .D'accord ils doivent le respect mais comme nous tous ici et sous prétexte qu'ils ont pas la majorité ,ils doivent se laissés marché sur les pieds.Je ne dis pas sa pour l'embrouille que vous avez actuellement mais pour toutes les fois ou l'ages es mise en cause

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord ...

Ya des fois ou c'est a ce demander !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bein du coup mon com se trouve derriere

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+1 Soso

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?