Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Message à Wamiz : j'apprécie très moyennement pour dire pas du tout que certains de mes messages d'hier aient été effacés alors qu'ils ne comportaient "aucune insulte" et que j'étais restée zen.

C'est sûr qu'une pareille réaction n'encourage pas à garder son calme ........

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'as encore dit des gros mots, comme d'hab! lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben non justement, j'ai essayé de calmer le jeu et donc je suis furax que mes messages soient effacés.

Donc moralité j'aurais plus intérêt à me lâcher puisque la mesure ne porte pas ses fruits ..........

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quand même bizarre que Wamiz ait retiré tes coms. Quelqu'un aurait signalé un abus ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai rien dit depuis 5 jours pour me défendre de ces fausses accusations pour éviter de mettre de l'huile sur le feu ,mais d'autres s'en sont bien chargés !!!!On s'en est pris plein la tronche Wolf et moi !!!! Dellys essayait juste de calmer les mômes qui continuaient à nous insulter,elle est restée très zen en plus !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben justement Cath, pourquoi avoir supprimé les coms de Dellys! Je comprends plus rien!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lorsqu'ils se permettent d’effacé,ils pourraient aux moins donné des explications

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut-être Flammy mais le "problème" c'est que justement il n'y a eu aucun abus de ma part.

Donc, si quelqu'un à cliqué sur abus et qu'à la suite de cela Wamiz a effacé mes commentaires le travail de modération est très mal fait, voire pas du tout.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Soso, j'aurais aimé de leur part une explication, voire même en privé.

Là je suis carrément énervée et je me connais, il ne faudrait pas que cela se reproduise, je ne me retiendrais plus.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?