Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

👏👍 alors tu leur en fait pour moi Gwash s'il te plait ze peut pô venir

👏👍 alors tu leur en fait pour moi Gwash s'il te plait ze peut pô venir

Je vais faire les mêmes marques aux loulous tout à l'heure :-p

🙅 non Gwash je suis déjà sur google chrome j'ai tout vérifier avec mon fils qui tape plus que moi en informatique on n'as pas trouver d'où le probléme même avec wamiz alors je fais avec comme celà on sait que je suis là même si çà plait pas à toutes ?!!!lol🤭
🙅 non Gwash je suis déjà sur google chrome j'ai tout vérifier avec mon fils qui tape plus que moi en informatique on n'as pas trouver d'où le probléme même avec wamiz alors je fais avec comme celà on sait que je suis là même si çà plait pas à toutes ?!!!lol🤭
Tu es sur quel navigateur? Car peut être que ça vient de là (j'ai changer Mozilla pour google chrome moi)
😉 déjà une bonne journée Gwash

🙅 et bine voilà tu as compris Gwash pourquoi je dis cela regarde le mur du blabla et c'est pareil a chaque fois que je post un commentaire parfois c'est rigolo c'est vrai mais quand c'est du sérieux cela m'énerve car pas besoin de passer en double c'est déjà pas drôle mais bon je m'y suis fait j'ai discuter avec wamiz et le probléme ne trouves pas de solution alors je fais avec .bonne journée .