Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de clan ,mais une fois qu'on a dit les choses ,c'est dit ,il ne faut pas y passer des heures !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila cath a raison, mais je recois des messages desfois , genre , truc il est mechant , mais pas que d'un ou deux membres...

J'ai l'impression que c'est des clans ...

Après si on aime pas quelqu'un d'accord , mais on insiste personne a ne pas l'aimer...

Moi sur ce forum , je considère tout le monde comme mes amis ,mounejoelle ,après tout ça je ne t'aimerai pas moins que qui que ce soit , et j'espere que tu feras de même , dans la vie faut apprendre à avancer sans se retourner...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne comprends ps ce revirement de situation il ne fallait sois disant plus de gamins sur le site et maintenant ces memes personnes prennent leurs defenses quand ceux ci sont incorrects un peu de serieux

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Exactement, moune tu as parfaitement raison....sur ce moi je stop....faites en autant.....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ca cest le genre de propos k l on tient a ton age zaphir tu verras si tu ne finiras ps par te retourner car a partir d un certain age tout est derriere

Citer
Melly
Melly

Euh si tu parles de moi, j'ai jamais dis sa mais bon^^ Bon j'ai pas envie de me prendre la tête, j'aime pas quand sa tourne comme sa -_-' bonne soirée à tous!

Citer
P'titefleur
P'titefleur

encore une fois, très bien moune

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Marjo a 22ans Moune c'est plus une enfant !!! Elle a fait une erreur tout le monde le lui a dit !!! Mais on va pas le lui dire chaque fois qu'on la voir apparaître ,ça devient invivable !!! On vient pour se détendre ici pas pour se prendre la tête !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cath a raison , vous allez faire quoi maintenant ?

Vous allez l'insulter dès que vous allez la voir ? Si vous la voyez dans la rue , vous lui cracherez dessus ?

Et demain on tuera les humains , parce qu'ils ont fait une erreur aussi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso j'en ai vraiment plus que marre de tout ces gens qui ne comprennent rien... Cath franchement , laissons tombé...

J'en ai marre de recevoir des messages des membre du genre :

-"14 ans?? tu connais pas grand chose de la vie,

Etudie déjà à l'école, et apprends la vie..(...)Je me fiche des problèmes des gens, ce sont tjrs les animaux qui trinquent.."

-"Oui en effet, je suis parfaite!! ..

Bon, désolé mais je vais clore de dial, qui n'a rien d'enrichissant à mon gout.. étant sélective je me dois de te dire que je vais bloquer ta fiche.

Au fait j'ai signalé à wamiz que tu avais nommé le président , aucun respect de rien, on a pas le droit de parler politique sur un forum animalier et toc!!Bon il sera l'heure pour toi de dormir, !

baille!"

Ce ne sont que des extraits (d'Une personne que je ne citerai pas)...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?