Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa boum tout le monde ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour le moment oui,enfin pour moi,un peu a la bour et toi snoop?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi sa va mais j'aime moins wamiz par apport a avant

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa devient different s'est vrai

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est à cause de tous ces mômes qui font des posts débiles et qui sont irrespecteux.

Citer
Wolfman
Wolfman

pour monsieur dante pierre , ca fait trois jours que j'ai dit a wamiz que je voulais partir , mais je suis toujours la . alors avant de critiquer les autres tu ferais mieux de te regarder , car moi je ne suis pas sur wamiz pour draguer !!!!! si tu veux un peu plus d'explications je reste a ta disposition pour te rafraîchir la mémoire . en ce qui concerne bronco je te signale que c'est pas moi , car je n'ai pas besoin de prendre un autre pseudo pour dire aux membres ce que je pense d'eux !!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh la la Wolf tu es très énervé!

Citer
Wolfman
Wolfman

ben oui y m'énerve ce mec avec ses doutes a la *** , moi je suis franc et je n'ai pas besoin d'un autre pseudo , je ne connais pas bronco et je m'en fous de ce mec !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais oui Wolf t'inquiète pas, on te connait bien, on sait que tu es quelqu'un d'honnête.

Citer
Wolfman
Wolfman

oui mais tu sais il y en a qui voit le mal partout , il ferait mieux de surveiller ses connaissances , car parmi ses amies il y en a une qui est la reine des pseudos , mais ça il ne le voit pas !!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?