Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

?
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Nattygann
    Nattygann

Salut wolf ! comment va ?

Wolfman
    Wolfman

je vais bien merçi !!!!

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour Wolfman,

Comment vas tu ?

Wolfman
    Wolfman

salut a vous les amies de la gente canine !!!!!!!

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,

Alors pour celles et ceux qui ont des doutes à mon sujet, je tiens à les rassurer, je suis bien nouvelle ici sur ce forum et c'est bien à la tv que j'ai vu la pub de ce site après avoir regarder 30 Millions d'amis maintenant vous me croyez c'est bien sinon tant pis.

Je ne suis pas là pour faire des histoires, je me suis juste inscrite pour passer de bons moments avec ou sans vous, mais je souhaiterai que ce soit avec vous plutôt que sans.

Je vous souhaite une bonne journée

Félinéa73

Nattygann
    Nattygann

A demain marjo .... bon ben j'ai l'impression qu'elle a été modifiée, on ne la voit plus qu'en bandeau ! C'est vrai que c'est casse pied. La pub avant la connexion aussi est ch****te mais elle n'arrive qu'une fois sur 10.

?
    Utilisateur anonyme

Moi je la vois pas la croix elle doit être petite alors parce que j'ai cherché !!!!!

Wolfman
    Wolfman

oui elle y est natty , mais elle revient très vite sur envoyer et la tu es obligé de lire les conneries !!!!!

Nattygann
    Nattygann

En principe dans la pub même si vous glissez le curseur jusqu'en haut du cadre à droite vous avez une toute petite croix noire qui vous sert à fermez cette fenêtre justement !!

?
    Utilisateur anonyme

Oui c'est bien plus cool quand il n'y a pas de pub!!!!

• 31 520 commentaires sur 55057

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post