Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour Catharco,
J'espère que tu vas bien.
Oui Wolfman, c'est l'Alsace, très jolie région aussi
Bien alors on enverra ce canadair chez wolf afin qu'il récolte la neige, bon si jamais il venait à passer par là et qu'il se fasse ramasser au passage, ne t'inquiète pas de recevoir Wolf sur la t^te mdr ...
Oh oui ça serait super Natty ,j'adorerais ça !!!!!J'adore m'amuser dans la neige et Arco est tout foufou ,Golby ne connait pas bien sur !!!!!!
il faudrait comme un canadair tu vois pour t'en expédier et le jour J de Noël, un lâché juste au dessus de ta maison ça serait cool non ?
Bah j'ai pas les sousous pour ça moi SNIFFFFF !!!!! Ben je m'en passerai !!!!!! Je dirai à ma fille de m'en apporter car elle y va pour Noêl voilà et ça sera gratos NA !!!!!
Rire ben voyons, tu la vends au litre ou au kilo ? Fait attention de ne pas te faire avoir Cath !

je vais peut être lui vendre !!!!!
coucou cath, Si jamais il en tombe beaucoup chez wolf, je crois qu'il t'en prêtera si tu veux en avoir :)
oui ç'est l'alsace ou tu vas !!!!!
Bonjour les amis !!!!!!Moi j'ai pas de neige du tout et je pense pas en avoir !!!!!
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)
- Un verdict cruel pour les pigeons