Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vous promet que

baratt73

n'est pas un compte sur ce site j'en ai pas sur ce site

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quoi de la tyranessie ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une insulte venant d'un adulte

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non aucun des membres de ce forum n'appartiennent à Wamiz !

Mais clopine a su aller se plaindre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A oui mdrr elle est vraiment pas très futé celle la ^^ !

Citer
Méli Mélo De Soleil
Méli Mélo De Soleil
Je suis revenue en France. J'ai 1 chiens et 2 chats... J'ai perdu 3 amis depuis mon retour de Guadeloupe ! C'est très dur ! Il me reste Fly, mon ti chihuahua de 11 ans, Salsa, ma...

Hello, je suis nouvelle sur Wamiz, enfin, sur le forum et je souhaite partager un peu avec vous !

Blibli, je te connais, je vote pour tes Tooniz !

Je vis en Guadeloupe alors pas toujours facile de communiquer en direct pour moi !

Je serai tout de même super contente de connaître certaines d'entre vous !

Alors, bye et à +

" Babeth "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Méli et oui ^^ sa va? :)

Citer
Lareveuz
Lareveuz

Coucou les amis !

Je passe juste pour vous faire un pti bonjour (une grande pensée pour Wolf, Cath, Flammy, Snoop et Blibli), je suis actuellement en Bretagne, et je ne peux pas souvent me connecter sur internet. Je serai de retour activement sur le forum la semaine prochaine... en fin de semaine je pense.

En attendant, ne faites pas trop de bêtises en mon absence =p, et svp donner moi des votes pour mes tooniz, histoire que j'ai un peu plus de chances de gagner, et j'espère qu'on aura la chance de tous gagner, (pour ceux qui le mérite vraiment sur ce site ! ^^).

A très bientôt.

Bisous.

Citer
Wolfman
Wolfman

salut lareveuz !!!!!!

Citer
Méli Mélo De Soleil
Méli Mélo De Soleil
Je suis revenue en France. J'ai 1 chiens et 2 chats... J'ai perdu 3 amis depuis mon retour de Guadeloupe ! C'est très dur ! Il me reste Fly, mon ti chihuahua de 11 ans, Salsa, ma...

Slt Blibli ! Je vote régulièrement ! Je vais bien merci ! Il pleut un peu ici, ENFIN, on a eu des mois de grosse grosse chaleur et SANS EAU !

Ça fait du bien, j'te dis pas !

J'ai encore rien compris à cette histoire de Tooniz... enfin, je pense que tu en choisis un parmi la liste proposé et que, ensuite.... ben ! C'est là qu'ça coince !

J'laurais bien fait mais avec un de mes animaux ! Ça me dit "non" !

Pô grave ! J'vais m'y faire doucement ! Et toi, la pèche ? Il est 23h chez toi ! Tu es une couche tard ? Pas moi !

Ici, il est 17h ! Fin d'AM quoi !

Si tu ne repasses pas ce soir, je te souhaite une excellente nuit ! D'ailleurs, c'est toi la rêveuse ???

Sympa comme ti surnom !

Bonjour Wolfman !

" Babeth "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?