Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Wolfman
Wolfman

oh c'est simple flam , il y a quelques jours j'ai bloqué un membre et j'ai refusé d'être ami avec

car je connais très bien ce membre bien qu'il ait changé de pseudo scoubidou mieux connu sous un autre pseudo et qui n'arrête pas de m'emmerder en mettant des coeurs sur le profil de faruk

je déteste cette personne et ce n'est pas une gamine ca je peux te l'assurer !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi je sais qui c'est ,c'est une malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wolfman
Wolfman

c'est pas la premiére fois qu'elle fait ça ,elle n'arrête pas de m'emmerder cette conne ,c'est une adulte avec le cerveau d'un enfant de trois ans !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

AH bon ??? Elle est amoureuse de toi peut être ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les personnes qu'on a pas en amis ,ne devraient pas pouvoir écrire et offrir des cadeaux sur nos profils ,c'est pas normal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wolfman
Wolfman

j'espére que non ,je fais déjà assez de cauchemars comme ça , rien que d'y penser j'ai peur

c'est miss choucroute si tu vois ce que je veux dire !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh quelle horreur ,je te comprends Wolf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne vois pas qui c'est mais bon....

Wolfman
Wolfman

tu as vu le dernier cadeau pour faruk ????? c'est des carottes ,quand tu vois ça tu vois tout de suite l'intelligence de cette personne ,mais je sais très bien qu'elle fait ça pour m'emmerder cette conne !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pour se foutre de toi Wolf ,c'est bien son genre !!!!!! Ben ça montre le niveau !!!!!!!!!!!!!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?