Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Ma prof elle gueuler mais dans le vide tout le monde s'en foutait, on avait toujours le dernier mot, elle disait toujours que après nous avoir eu en cour elle avait plus de voix, elle devait être forte quand même parce punaise faut du courage, une fois j'était malade et ma meilleure amie m'a dit qu'un gars de ma classe lui avait mis un petit coup de poing. C'était trop bien, avant d'arriver en cours (on faisait exprès d'arriver en retard) on disait sa y est on va s'éclater !!"

Je déteste les gens comme ça on est à l'école pour bosser la prof veux vous enseignez des choses et vous vous foutez de sa gueule beaucoup de profs ont sombrés en dépression à cause d’élèves comme sa moi je les appelles des salauds !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mama Mia :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas pour m'incruster, mais JLC je suis de ton avis!

Hey! Coucou JLC ;p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec toi JLC, j'était la seule a participer ^^ Elle poser une question et y avait que moi qui lever la main alors elle disait "bah audrey vas'y", et avec s'te prof j'ai compris plein de truc que les prof m'expliquer pas avant mais bon après j'veux pas avoir des embrouilles avec les autres.. Mais je pense que le soir en rentrant chez elle elle devait peter un cable, ou même pleurer, elle n'avait pas d'autoriter mais elle a du courage, moi a sa place je me serais déjà barrer !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Prof c'est un métier affreux (à mon avis) à cause des élèves!Ils se croient tout permis!

@Audrey je suis dans ton cas je suis une des seuls à participer ! Et j'ai encore cette prof (de français) cette année et comme à chaque fois je tombe dans la classe turbulente:

Ils choisissent les élèves les plus bruyants/chiants/turbulents bien sûr ces élèves sont amis et ils les mettent dans la même classe --' Logique.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore moi ça va, je n'ai aucuns profs de l'année dernière. Entre les nouveaux, les anciens et la classe que je ne connais même pas, je sent que mon année va bien se passer ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui.

Franchement elle me faisait mal au coeur mais combien de fois on m'a dit intello... En plus a cette année là j'était hyper forte (c'était une quatrième pour les élèves en difficultés) donc les intello.. Sa y aller mais c'est pas pour autant que je m'amuser pas un peu, mais j'me disais elle va faire quoi si je participe pas ? Si personne participe elle va pèter un cable..

Ma meilleure amie c'était la pire de la classe, elle se faisait renvoyer 3 semaines et quand elle revenait la prof la dégagé (mais vraiment pour rien). Une fois j'ai dit a la prof "Madame vous la virer pour rien la !" Et elle m'a dégagée aussi !^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais JLC ta raison, moi aussi ma prof de français de l'année dernière (comme je suis forte en français) je levais presque tout le temps la main, elle m’interrogeait des fois et des fois non, mais en faite elle faisait ça, parce-que sinon les autres élèves de ma classe ne travaillait pas! Et on été pas beaucoup à participer en français! o.o

@Audrey : Ba purée ta prof, ça me fait penser à mon ancienne prof de technologie que j'aie eue en 6ème ET 5ème =s , ouf cette année je l'ai pas, elle criait pour un oui et non.

Wolfman
Wolfman

ça y est ma décision est prise je quitte wamiz au revoir mes chères amies et ennemies !!!!!

Wolfman
Wolfman

oh non pas ça wolf ,reste je t'en prie tout le monde t'aime sur wamiz !!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?