Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi je suis tombée sur elle l'année du brevet ? :'(

Si elle continue je vais craquer et lui gueuler dessus :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je vous laisse je vais goûter :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ta prof. de techno c'est une gueularde aussi ????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne appétit JLC

Flammy : Ouii elle est horrible, je peux pas la supporter, deja ce matin j'arrive en cour et je m'assoie au fond de la classe avec un copain et elle me dit : Tiens Julie viens t'assoir tout devant a coté de mon bureau... --'

Mais bon, on choisi pas c'est prof :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle t'aime bien, elle veut t'avoir près d'elle! lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais je trouve que pour une prof vaux mieux être une gueularde qu'une prof qui a pas d'autorité... L'année dernière ma prof de français avait AUCUNE autorité sur AUCUN élève, on faisait le bordel avec elle, c'était génial, des supers bon moments.. Mais on la eu 2 ans et tous ceux de ma classe ont loupé deux ans de français, et ils ont le niveau 6ème en français, moi je participer mais dès qu'elle avait le dos tourner je faisait le bordel ^^ !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Flammy : Mdrr mouais xD

Audrey et eux : Bah moi je préfére quand meme les profs qu'on pas d'autoriter et qui gueulent pas !^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui nous oui, mais eux ils préfère avoir de l'autorité mdr !

Ma prof elle gueuler mais dans le vide tout le monde s'en foutait, on avait toujours le dernier mot, elle disait toujours que après nous avoir eu en cour elle avait plus de voix, elle devait être forte quand même parce punaise faut du courage, une fois j'était malade et ma meilleure amie m'a dit qu'un gars de ma classe lui avait mis un petit coup de poing. C'était trop bien, avant d'arriver en cours (on faisait exprès d'arriver en retard) on disait sa y est on va s'éclater !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'aime les profs qui ont de l'autorité mais en même temps sont détendues comme mon prof d'histoire ont travaille dans la bonne humeur :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou! =)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?