Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
👏 c'est génial Knut la ferme c'est bien , le grand air de la campagne c'est super ? !!t'a vue les vaches ??,lol...

👏 c'est génial Knut la ferme c'est bien , le grand air de la campagne c'est super ? !!t'a vue les vaches ??,lol...

😉 salut toi Knut çà v'as bien merci moi aussi grande balade il fait si beau on en profite beaucoup !..et toi tu as été voir le Ptit zoo comme tu voulais là dernière fois ??

😉 salut toi Knut çà v'as bien merci moi aussi grande balade il fait si beau on en profite beaucoup !..et toi tu as été voir le Ptit zoo comme tu voulais là dernière fois ??

Coucou sylsyl ma chérie comment tu vas aujourd'hui . moi de retour de la promande de voir les animaux .
👋 salut les gonzesses Dog et Knut me revoilà sur les ondes ??

👋 salut les gonzesses Dog et Knut me revoilà sur les ondes ??