Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ben ça commence bien dis donc!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A part elle j'aime bien tous mes profs et mon prof d'histoire et génial (par contre j'ai pas rencontrée celle de SVT et de EPS mais sa doit pas être terrible ^^).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attend de voir JLC, si ça se trouve tes profs de SVT et EPS vont être super sympa.

Ma fille avait l'année dernière un prof. de gestion super sympa et très mignon d'ailleurs, c'est pour ça que ses notes de gestion étaient limites! lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LOL Flammy ta fille était distraite ^^

La prof de sport à l'air sympa mais la prof de SVT je l'ai pas vu,j'espère qu'elle est interessante car cette année (3 ème) c'est sur la biologie animale :D.Mes notes vous grimpées ^^.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En septembre j'avais la prof de mathsaussi qui était comme sa, elle gueuler toujours, on écrivais 10 pages a chaque cours, et on comprenais rien et quand on disais "j'comprend rien " elle réexpliquer mais pour moi c'était du chinois, et pendant trois moi j'ai été dans ce collège avec des notes pourrites et depuis décembre dernier je vais plus en cours, je fait les cours par correspondance et je comprend, j'ai de bonnes notes..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah des fois les profs ce ne sont pas des cadeaux!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa fesais de 2 ans que j'avais la même prof de math ,et elle était super claire pour expliquer :D

Puis maintenant j'ai l'autre :c

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est claiir ! ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le pire c'est qu'il va falloir les supporter toute l'année!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je ne pense pas que je réussirais a supporter ma prof de techno toute l'année ! :/

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?