Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui plein de dingues! Il y en a même qui mettes 34 (véridiques) point d'exclamation dans leurs messages !

Citer
Wolfman
Wolfman

oui ,surtout que j'ai refusé d'être ami avec et ensuite je l'ai bloqué . il faudrait que wamiz fasse un truc pour empêcher les membres que l'on a bloqués de venir sur notre profil !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur Facebook quand on est pas ami avec quelqu'un on ne peut pas faire de comme ou quoi que ce soit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je trouve que ça devrait être comme ça aussi sur wamiz,surtout que tu as refusé son invitation !!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

wamiz ne fera rien ,ils vont nous dire qu'il n'y a rien de mal a faire des cadeaux au chien d'un membre et puis voila !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je fais des cadeaux qu'à ceux que j'ai en amis ,je ne vais jamais en faire aux autres !!!!!!!!!!!!!!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

oui mais toi cath tu n'es pas dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hola les foldingos!

Citer
Wolfman
Wolfman

bonjour , aujourd'hui il fait très beau a CANBERRA et tout le monde s'en fout !!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !!!!! J'espère qu'ils en profitent bien à Canberra !!!! Ici aussi il fait très beau !!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

salut cath ,chez moi il fait gris l'automne est déjà la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?