Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wolf je peux faire gouter mais pas tout un pot quand même.Moi radine? Pfff n'importe quoi :p

Lol Wolf c'est pas sympa pour elle ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un couteau ça reste une arme!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'Aimeleschiens37 : Bah je trouve pas sa si grave que ça ^^' Du moment qu'il ne la pas tuer sava nan ? Et puis c'est un couteau cest pas non plus un flingue ;)

On lui a vite repris le couteau et si moi je trouve sa grave :O !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourtant je pense pas que c'est trop grave ^^' Mais apres sa depent dans quelle collége on est ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà les pots de miel (désolée la photo est floue ^^') on voit les pots de 1 kg et les petits de 500 grames :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un couteau reste un couteau car on peut tuer avec !

Toi si tu voi un mec avec un têde fou (j'imagine qu'il avait un tête de fou^^') et un couteau dans la main tu fait quoi?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pour quelles raisons ramener un couteau au Collège??? Pour écrire les cours ????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Flammy il voulait menacer un élève ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah moi je sais pas, mais par exemple moi ya quelques mois je me balader toujours avec un couteau dans ma poche (pour une embroulle avec un mec..) Mais c'est pas pour autant que j'aller tuer quelqu'un :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Toujours Inedit: vie mouvementée ? Une embrouille avec un mec qui se termine par se promener avec un couteau à 14 ANS (tu es encore une enfant donc) c'est grave !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?