Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

?
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Wolfman
    Wolfman

Nattygann
    Nattygann

Bonsoir vous, comment va ?

Wolfman
    Wolfman

Wolfman
    Wolfman

Nattygann
    Nattygann

Arrêté du 31 juillet 1989

Chaque année, durant la période comprise entre le 15 avril et le 30 juin, il est interdit de promener des chiens non tenus en laisse dans les bois et forêts en dehors des allées forestières. (période à laquelle les petits de la faune sont vulnérables)

Autrement il n'y a pas contre indication... Tout comme rien n'interdit aux gens de se promener dans les bois ou fôret durant la chasse mais bon à cette période là il vaut mieux s'abstenir c'est sur, sous peine de se prendre des plombs perdus dans les fesses et éviter les accidents.

?
    Utilisateur anonyme

merci !! Je veux pas être indiscrète ou trop curieuse mais tu fais quoi comme métier marjo ??

?
    Utilisateur anonyme

salut tout le monde !!

Jveu pas me venter mais...cette après midi la prof de math elle nous a redonner 3 controle (super difficile) et j'ai eu 19/20 ; 20/20 et 16/20 !! (sa va donner une très bonne vétérinaire c'est norte la !)

Alors c'est qui la meilleur ....???? C'EST CHANEL !

?
    Utilisateur anonyme

Quand j'entends les coups de fusils résonner très fort et qui n'en finissent pas,j'ai vraiment pas envie de m'aventurer dans la forêt,je me contente des sous bois en bordure du village,car si on peut voir Arco de loin,c'est pas le cas de Golby il a la couleur camouflage le ti bout !!!!!

?
    Utilisateur anonyme

Je ne sais pas du tout,faudrait demandé à ta mairie!!!!Chez moi aussi il chassent le chevreuil et le sanglier,je n'ose plus aller me balader dans le coin ou ils sont le plus quand c'est la saison de la chasse!!!! Je reste dans le village ou en bordure de Garonne,c'est plus sur !!!!!

?
    Utilisateur anonyme

je vais dans le meme bois pres de chz moi les chasseurs viennent une fois par mois donc je suis tranquille je ne vois pas mes chiens en laisse au milieu du bois!!

• 30 680 commentaires sur 55057

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post