Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

55 057 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Coco33150
    Signaler

ah oui, j'en ai oublié plein... t'as même plus en sujet intéressant... au débat possible sans que ça parte en coucougnette....

Wolfman
    Signaler

oui et aussi avec flam , catharco , tigron , dellys , ampatou ,et natty c'était vraiment la grosse rigolade ,mais malheureusement elles ne viennent plus et je le regrette ,car il y avait une super ambiance !!!!!

Coco33150
    Signaler

t'arrivais pas à mettre un com tellement ça bousculait au portillon, t'avais 3/4 pages de retard...

Coco33150
    Signaler

Avec Electro et Oui-oui, quelle déconnade... allez toi aussi...

Wolfman
    Signaler

oh oui alors ,qu'est ce a pu rigoler sur ce post , maintenant j' ai plutôt envie de pleurer quand je vois ça !!!!

Coco33150
    Signaler

C'est sur quand tu remontes dans le temps !!! quelle diff.... il y a des soirs ou limite tu te pissais dessus... je mets un tit mot de temps de temps... mais mes coms sont noyés....

Wolfman
    Signaler

salut coco , moi aussi je ne viens presque plus sur ce post ,car il est trop craignos maintenant .

Coco33150
    Signaler

Salut wolfman !!! ça faisait un bye.... alors la suis bien d'accord avec toi.... je ne viens que rarement quand on daigne me répondre... qu'est ce qu'on a pu déconner sur ce post... triste à mourir...

• 3 060 commentaires sur 55057

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !