Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
*aucun débat
ah oui, j'en ai oublié plein... t'as même plus en sujet intéressant... au débat possible sans que ça parte en coucougnette....
oui et aussi avec flam , catharco , tigron , dellys , ampatou ,et natty c'était vraiment la grosse rigolade ,mais malheureusement elles ne viennent plus et je le regrette ,car il y avait une super ambiance !!!!!
t'arrivais pas à mettre un com tellement ça bousculait au portillon, t'avais 3/4 pages de retard...
Avec Electro et Oui-oui, quelle déconnade... allez toi aussi...
oh oui alors ,qu'est ce a pu rigoler sur ce post , maintenant j' ai plutôt envie de pleurer quand je vois ça !!!!
C'est sur quand tu remontes dans le temps !!! quelle diff.... il y a des soirs ou limite tu te pissais dessus... je mets un tit mot de temps de temps... mais mes coms sont noyés....
salut coco , moi aussi je ne viens presque plus sur ce post ,car il est trop craignos maintenant .
Salut wolfman !!! ça faisait un bye.... alors la suis bien d'accord avec toi.... je ne viens que rarement quand on daigne me répondre... qu'est ce qu'on a pu déconner sur ce post... triste à mourir...
comme ce post est devenu triste !!!!!!!!!